Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MS/GS en classe découverte!
27 juin 2012

Voilà c'est fini...

Un dernier petit post pour vous remercier de la confiance que vous m'avez accordée avant et pendant ce super séjour!

J'ai été enchantée d'avoir pu passer ces 3 jours avec vos enfants, qui eux ont aussi m'ont semblé épanouis dans cette "autre" classe.

Une mention particulière à Georgette et mes 2 accompagnateurs de choc,Frédéric et Laurent, soumis à un rythme d'enfer qui ont su faire preuve d'une efficacité à toute épreuve!

Merci pour vos commentaires, toujours plaisants à découvrir et à lire.

Je me permets, cette fois-ci de vous souhaiter une bonne nuit un peu en avance....

@ demain...peut-être...

Dorothée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Dorothée d'avoir eu le courage d'organiser une classe verte pour la 2ėme année consécutive. Tom est revenu enchanté et est prêt à repartir !!!
M
Une grand merci Dorothée pour cette belle initiative! Gabriel semble ravi et a été, pour une fois, plus que bavard hier soir tellement les images défilaient encore dans sa tête...<br /> <br /> Merci également à Georgette et aux deux papas.
M
Bonsoir, même si le séjour de Romane a été écourté, elle gardera de très bons souvenir de ce premier voyage loin de papa et maman. Un grand merci à vous, à Georgette et aux 2 papas qui se sont occupés à merveille des enfants !
M
Merci encore!!!!!pour ce séjour instructif de nos enfants jimmy et ravie des volcans a récupérer son someil a demain
M
Merci pour cette belle expérience que vous avez fait vivre à nos enfants. Emotions fortes pour Elisa hier soir au moment de se coucher : ces 3 jours l'ont beaucoup marquée !<br /> <br /> Bravo pour la parfaite organisation et votre présence affectueuse à tous auprès de nos petits bouts.
Les MS/GS en classe découverte!
Publicité
Archives
Publicité