Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MS/GS en classe découverte!
26 juin 2012

J+1

Tout le monde (ou presque!) dort encore! et la nuit a été très bonne.

le temps et le paysage au bord du lac sont d'ores et déjà magnifiques

Au programme ce matin, tour du lac et protection du site avec Jean-Claude, notre animateur; pour cet après-midi, direction Murat La Quaire pour le Musée de la Toinette.

plus d'informations dans la journée

très bonne matinée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à vous tous et merci pour nos enfants
R
Amusez vous bien !
P
Ah, quoi de mieux que la perspective d'une ballade au bord d'un lac dès le matin... Coincé dans les bouchons du matin sous la grisaille je m'évade avec vous en pensées... Et j'imagine tous ces petits pas qui seront faits dans la journée! Bon courage aux accompagnateurs !
M
Et la maîtresse elle dort quand ??? :-)<br /> <br /> Bonne journée à tous !!
M
Merci pour les photos, ils avaient l'air intéressés. Bonne matinée qui j'espère sera sous le soleil !! Vivement les prochaines nouvelles !!
Les MS/GS en classe découverte!
Publicité
Archives
Publicité